Construction et rénovation

Bien que de nombreuses politiques relayées par les médias annoncent un développement important des énergies renouvelables en France, force est de constater qu’il est, à ce jour, long et difficile de créer une installation hydroélectrique nouvelle sur le territoire français.

Nos connaissances du droit de l’environnement associées à notre important réseau (experts, avocats…) assurent une recherche efficace et complète de toutes les possibilités quant à l’aboutissement d’un projet.

Le processus de création d’installation nouvelle est long et fastidieux, E & S vous accompagne à toutes les étapes de cette démarche, de la recherche de droits, en passant par le dépôt de demande, l’obtention de contrat d’achat ou encore les études d’impact et de projet.

La rénovation de centrale, bien que plus simple, ne nécessite pas moins la connaissance des aspects réglementaires et techniques. Le choix du type de turbine, l’implantation, la dérivation et l’évacuation des eaux doivent être correctement étudiés pour garantir le rendement de l’installation future.

E&S, fort d’une longue expérience dans ces domaines saura vous guider pour faire aboutir vos projets.